Vous pouvez sélectionner la mutation de salaire et de taux d’occupation après avoir sélectionné un assuré ou un contrat dans l’accordéon «Mutations». Dans cette mutation, vous pouvez modifier la catégorie, le salaire et le taux d’occupation de l’assuré sélectionné.
- Dans la recherche rapide, tapez le nom de l’assuré (à tout moment, vous pouvez utiliser le bouton «Tous» pour afficher tous les contrats et tous les assurés qui sont associés avec vous).
- Ouvrez l’accordéon «Mutations», puis cliquez sur la boîte de mutation «Salaire et taux d’occupation».
- L’accordéon «Date de mutation» s’ouvre.
- Saisissez une date de mutation valide, puis cliquez sur le bouton «Continuer».
- Dans l’accordéon «Salaire et taux d’occupation», apportez les modifications souhaitées aux données, puis cliquez sur le bouton «Continuer».
- Sur la page de résumé, contrôlez toutes les données saisies, puis cliquez sur le bouton «Confirmer» pour envoyer la demande de mutation de salaire et de taux d’occupation.
- Cliquer sur la demande de code vous amène à la plage «Compte-rendu». Une fois que la mutation a le statut «Terminé», vous pouvez ouvrir ou télécharger les documents liés à cette mutation.
Notes:
- Si l’assuré sélectionné est suspendu (ou si le contrat ne contient que des assurés suspendus), la boîte de mutation de salaire et de taux d’occupation est désactivée. Cliquer sur la boîte désactivée affiche une boîte de dialogue indiquant la raison pour laquelle la mutation est désactivée.
- Si vous n’avez modifié aucune donnée dans le dernier accordéon, vous ne pouvez pas envoyer la demande de mutation. Cliquer sur le bouton «Continuer» affiche un message d’information indiquant que les données n’ont pas été modifiées.
-
Remarque : une mutation peut être effectuée au maximum 60 jours avant la date de mutation.