Si vous obtenez un écran blanc lorsque vous appuyez sur le bouton « Continuer », cela peut être dû à la mémoire cache du navigateur. Essayez les étapes suivantes :
Effacer les données du navigateur + Désactiver le traducteur Google : Chrome
1. déconnectez-vous d'iTellco, en haut à droite.
2. fermez les autres onglets de votre navigateur. (Enregistrez ce qui doit être enregistré).
3. supprimez les cookies, le cache et l'historique de votre navigateur. Autres navigateurs ci-dessous.
- Ouvrez Chrome
- Cliquez en haut à droite sur le menu à trois points et sélectionnez « Paramètres ».
- Sélectionnez « Confidentialité et sécurité » dans le menu de gauche.
- Cliquez sur « Supprimer les données de navigation ».
- Sélectionnez « Toutes les données » dans le dropdown « Période » et cliquez sur « Supprimer les données ».
4. désactivez le traducteur Google dans votre navigateur, si ce n'est pas déjà fait, comme décrit ci-dessous pour Chrome.
- Ouvrez Chrome
- Cliquez sur le menu à trois points en haut à droite et sélectionnez « Paramètres ».
- Sélectionnez « Langues » dans le menu de gauche.
- Désactivez « Utiliser Google Traduction ».
⇒ Connectez-vous à nouveau à iTellco et essayez d'exécuter maintenant ce que vous vouliez faire.
Supprimer les données du navigateur : autres navigateurs
Il existe deux manières de procéder :
Méthode 1
Pour effacer les cookies, le cache et l'historique de votre navigateur, méthode détaillée.
Firefox
1. ouvrez le navigateur.
2. cliquez sur le menu à trois points en haut à droite et sélectionnez « Paramètres ».
3. Allez dans la rubrique « protection des données, médias et services ».
4. allez à « Effacer les données de navigation ».
5. sous « Période », sélectionnez « Tout » dans le menu déroulant. Cliquez sur « Effacer les données » pour supprimer l'historique des navigateurs.
Edge
1. ouvrez le navigateur.
2. cliquez sur le menu à trois points en haut à droite et sélectionnez « Paramètres ».
3. allez à « Effacer les données de navigation ».
Dans la liste déroulante de l' « Intervalle de temps », sélectionnez « A tout moment ». Décochez la case « Mots de passe ». Cliquez sur « Effacer maintenant » pour supprimer l'historique des navigateurs.
Safari
1. ouvrez le navigateur.
2. cliquez sur le menu à trois points en haut à droite et sélectionnez « Préférences ».
3. allez à « Effacer les données de navigation et les cookies ».
4. cliquez sur « Supprimer » pour effacer l'historique des navigateurs.
Ou méthode 2
Voici comment supprimer les cookies, le cache et l'historique de votre navigateur, en utilisant des combinaisons de touches.
Chrome :
Windows : Ctrl + Shift + Delete
macOS : Cmd + Shift + Delete
Firefox :
Windows : Ctrl + Shift + Delete
macOS : Cmd + Shift + Delete
Safari :
macOS : Cmd + Alt + E
Edge :
Windows : Ctrl + Shift + Delete (Désélectionnez les mots de passes)
Ça ne fonctionne toujours pas ?
Si vous recevez toujours une page blanche ou un message d'erreur, veuillez vous adresser à notre Helpdesk. Veuillez nous communiquer les informations suivantes lors de votre prise de contact :
- Numéro de contrat
- Adresse e-mail avec laquelle vous vous connectez chez iTellco
- Capture d'écran (screenshot) du message d'erreur, si vous recevez un message d'erreur.
- Navigateur utilisé
- Appareil et système d'exploitation utilisés