Où puis-je trouver l'historique des mutations ?
Vous pouvez consulter l'historique des mutations à deux endroits.
Dans l'onglet « Clients ».
Dans le tag « Clients », dans le menu « Historique des mutations », vous voyez l'historique des mutations pour le contrat et la période sélectionnés.
Dans l'onglet « Clients », cliquez sur le bouton « Tous » dans la barre de recherche et sélectionnez le contrat souhaité parmi les résultats en cliquant sur le numéro de contrat lui-même.
Ouvrez le menu « Historique des mutations ».
Sélectionnez la période souhaitée et cliquez sur « Rechercher ». Les résultats sont ensuite affichés sous le bouton « Rechercher ».
Dans l'onglet « Communications ».
Dans l'onglet « Déclarations », vous voyez l'historique des mutations pour tous les contrats auxquels vous avez accès, dans une vue commune pour la période sélectionnée. Sélectionnez la période souhaitée et cliquez sur « Rechercher ».
Que signifient les statuts des mutations ?
- « Envoyé » : une mutation que vous venez d'envoyer et qui n'a pas encore été traitée par notre service spécialisé.
- « Terminé » : A été examinée, traitée et réglée par notre service spécialisé.
- « Refusé » : a été refusé par le service spécialisé. Le motif du refus est indiqué dans la colonne « Commentaire » de l'onglet « Messages ».
Télécharger directement les documents relatifs à une mutation
Dans l'onglet « Messages », dans la colonne « Document » ou « Télécharger », vous pouvez consulter le(s) document(s) relatif(s) à une mutation.
En cas de questions, à qui dois-je m'adresser ?
Si vous avez des questions concernant votre mutation, adressez-vous à notre service clientèle : Formulaire de contact. Veuillez indiquer le nom / numéro AVS de la personne assurée afin que nous sachions tout de suite de quelle mutation il s'agit.