Le relevé de compte de primes vous aide à garder un œil sur vos obligations financières envers nous et à vous assurer que toutes les primes sont payées correctement et à temps.
Quelles informations puis-je y trouver ?
Solde du compte : le solde actuel du compte que l'entreprise possède auprès de la caisse de pension.
Cotisations/paiements de primes : Liste des primes que l'entreprise nous a versées pour ses employés.
Textes comptables : Descriptions détaillées des transactions, par exemple quel paiement de prime a été effectué pour quelle période.
Dates de paiement : Date à laquelle chaque paiement de prime a été effectué.
Créances : Montants impayés que l'entreprise doit encore payer.
Intérêts/crédits : Le cas échéant, intérêts ou crédits appliqués au compte.
Quand utiliser l'extrait de compte ?
Contrôle financier : pour garder une vue d'ensemble des paiements de primes effectués et encore en suspens.
Comptabilité : pour documenter et vérifier les transactions de paiement dans le cadre de la comptabilité de l'entreprise.
- DÉBIT : Le DÉBIT désigne le montant qui a été prélevé ou débité de votre compte.
- CRÉDIT : Le CRÉDIT se réfère au montant qui a été crédité ou déposé sur le compte.
- SOLDE : le SOLDE est la différence entre le DON et le DEVOIR sur votre compte à un moment donné.
Sommes
Dont échu : Cela signifie que ce montant est déjà dû.
Solde en notre faveur : cela signifie que ce montant doit encore être réglé, mais qu'il n'est pas encore dû.