Connectez-vous à iTellco.
Sélectionnez l'onglet "Clients", puis cliquez sur le bouton "Tous" à droite de la recherche.
Sélectionnez le contrat pour lequel vous souhaitez générer l'extrait de compte en cliquant sur le numéro de contrat lui-même dans les résultats de la recherche.
Vous êtes maintenant au niveau du contrat dans iTellco, dans l'onglet "Clients". Ouvrez maintenant le menu "Comptes" en cliquant dessus.
Sélectionnez la période et cliquez sur "Rechercher".
En dessous du tableau, cliquer sur le bouton PDF.
Ouvrir le relevé de compte au format PDF en cliquant sur le lien.
Si le document ne peut pas être téléchargé immédiatement, vous obtenez le pop-up suivant ; cliquez sur "OK".
Vous pourrez télécharger le document dans 15 à 30 minutes, en haut à droite, près du symbole de la cloche.
Remarques :
Si vous avez besoin du document sans filigrane, veuillez contacter notre service clientèle.Si vous rencontrez un problème technique, veuillez contacter le helpdesk.