Dans iTellco, vous pouvez vous situer à deux niveaux lorsque vous effectuez des mutations, récupérez ou générez des documents, etc.
- Niveau contrat : vous utilisez ce niveau lorsque vous souhaitez consulter des documents, initier des modifications ou des mutations qui concernent l'ensemble du contrat.
- Niveau assuré : vous utilisez ce niveau pour effectuer des mutations, des entrées et des sorties, etc. concernant une seule personne.
Nous vous montrons ci-dessous comment sélectionner le niveau dont vous avez besoin.
Niveau contrat
Cliquez sur l'onglet « Clients » en haut à gauche.
À droite de la barre de recherche, cliquez sur « Tous ».
Dans les résultats de la recherche, cliquez sur le contrat souhaité en cliquant sur le numéro de contrat correspondant. La barre de recherche vous permet d'affiner la recherche si nécessaire.
Vous avez configuré le niveau contrat dans iTellco. Vous pouvez le vérifier dans la barre d'état, aucune personne assurée n'y figure, seul le numéro de contrat est indiqué.
Niveau assuré
Cliquez sur l'onglet « Clients » en haut à gauche.
À droite de la barre de recherche, cliquez sur « Tous ».
Dans les résultats de la recherche, cliquez sur la personne assurée souhaitée en cliquant sur le numéro AVS/nom correspondant. La barre de recherche vous permet de restreindre la recherche si nécessaire.
Vous avez activé le niveau d'assuré dans iTellco. Vous pouvez le vérifier dans la barre d'état, la personne assurée y est mentionnée à côté du numéro de contrat.
Changer d'un contrat à l'autre
Variante 1
Cliquez sur l'onglet « Clients » en haut à gauche.
À droite de la barre de recherche, cliquez sur « Tous ».
Dans les résultats de la recherche, cliquez sur le contrat souhaité en cliquant sur le numéro de contrat correspondant. La barre de recherche vous permet d'affiner la recherche si nécessaire.
Vous avez changé de contrat et vous vous trouvez au niveau du contrat nouvellement sélectionné. Vous pouvez le vérifier dans la barre d'état, aucune personne assurée n'y figure, seul le numéro de contrat est indiqué.
Variante 2
Cliquez sur l'onglet « Contrats » en haut à droite.
Dépliez le menu « Contrats ».
Sélectionnez le contrat souhaité en double-cliquant sur le numéro de contrat dans le tableau.
Le niveau de contrat du contrat souhaité est réglé et vous revenez automatiquement à l'onglet « Clients ».