1. Rendez-vous sur itellco.ch. Cliquez à gauche sur : "Mot de passe oublié?"
2. Choisissez si vous souhaitez réinitialiser le mot de passe avec l'adresse e-mail utilisée dans le compte iTellco ou avec le numéro de téléphone enregistré. Saisissez les informations correspondantes dans le champ entouré de vert et cliquez sur "Suivant".
3. Selon la méthode que vous avez choisie à l'étape précédente, vous recevrez un code par e-mail ou par SMS, que vous devrez saisir dans le champ correspondant, puis cliquer sur "Suivant".
4.
Choisissez un nouveau mot de passe. Celui-ci ne doit pas être identique au mot de passe précédent. Il doit contenir des chiffres, des lettres majuscules et minuscules ainsi que des caractères spéciaux. Cliquez sur "Suivant" à la fin.
5. Vous revenez à la page de connexion. Là, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisi.